le blog des mouettes
12 avril 2012

plage d'Isolella

Le temps est maussade mais en fin de journée, il fait assez beau pour aller jouer sur les drôles de rochers de la pointe d'Isolella (où il y a une autre tour génoise).
11 avril 2012

Sartène et Propriano

Nous visitons Sartène ses maisons en pierres, ses ruelles et ses escaliers : Yoann a rencontré Mr Glace Titouan a adopté un sanglier Nous allons ensuite à Propriano
10 avril 2012

Ajaccio

Aujourd'hui, balade sur le port d'Ajaccio et près de la citadelle.
9 avril 2012

à la tour du capitello

Aujourd'hui, nous restons à Porticcio. Nous quittons juste le camp pour aller à la tour du Capitello.
8 avril 2012

les calanches de Piana

Nous sommes retournés à Piana admirer les roches orangées : Près de la "tête de chien", entre Piana et Porto, il y a de drôles de rochers dans les bois : Certains semblent avoir servi de pâte à modeler à un géant : Un peu plus loin, la vue est superbe...
7 avril 2012

En Corse 3 - le retour !

Nous voici arrivés au camp de Porticcio, près d'Ajaccio. Voici nos guides touristiques : notre gîte : un autochtone : la salle : la chambre de Julien et Titouan : le coin cuisine : la chambre de Yoann : et celle des parents
6 avril 2012

Julien au cirque

Cette semaine, Julien a appris à faire des figures au trapèze ( en vidéo )

Yoann au cirque

Cette semaine, Yoann a appris à marcher sur un fil et nous a montré ses progrès lors du spectacle ( en vidéo ).