le blog des mouettes
29 avril 2016

spectacle de cirque

Le grand soir est arrivé ! Les enfants ont pu montrer tout ce qu'ils avaient appris pendant la semaine. test
29 avril 2016

entraînement cirque

Pendant toute la semaine, les élèves se sont entraînés pour le spectacle de vendredi. Ils ont essayé la boule, le rouleau américain, le fil, les acrobaties et les jonglages. Titouan a finalement choisi de présenter un numéro de funambule :
9 avril 2016

dernier jour à Albufeira

Pour notre dernier jour, c'est piscine de l'hôtel (chauffée) pour les enfants et balade sur la plage pour les parents.
8 avril 2016

Cap Saint-Vincent

Aujourd'hui, nous sommes partis tout à l'ouest de l'Algarve, jusqu'au Cap saint-Vincent. Nous avons visité le phrare puis longé la côte pour admirer des surfeurs et prendre des photos au fort de Belixe.
7 avril 2016

Slide & splash

Nous profitons du soleil pour passer la journée à un parc aquatique près de Portimão.
5 avril 2016

Lagos

Aujourd'hui, nous visitons Lagos. Comme il fait assez beau, les enfants ont eu droit à une glace... Le soir, nous mangeons dans un petit resto conseillé par le vendeur du magasin Forza Portugal (qui parlait très bien français et avait visité presque toute...
4 avril 2016

chasseur d'appart

Cette semaine, c'est Marie-T qui a remporté la compétition avec cette villa : grand séjour (60m²) 4 chambres 1 balcon qui fait le tour de l'étage 1 piscine 1 grande terrasse 1 jardin avec des oliviers et des palmiers 1 grande cuisine, 1 escalier en verre,...
3 avril 2016

on profite de la piscine

On est arrivé à Faro vers 8h30 et après un p'tit déjeuner à l'aéroport, on a récupéré les voitures pour nous rendre à Albufeira. Comme il était trop tôt pour avoir les clés, on s'est promené et on a pris le repas de midi près de l'hôtel. Une fois installés,...
1 avril 2016

carnaval à l'école

Dernier jour avant les vacances et les élèves ont eu le droit de venir déguisés. Dans la classe, ça donne ça : En récré aussi, ils sont déguisés :